未分類,

Tenter par le mannequinat au Japon ? C’est maintenant ou jamais ! (version 2022)

Avec les répercussions de la pandémie liées au covid-19, d’une manière générale, la situation au Japon en avril 2022 n’a pas encore évolué dans le bon sens…

Et comme vous vous en doutez, le nombre d’étrangers au Japon est encore bien inférieur à celui d’avant Corona, alors que la saison des fleurs de sakura au Japon est connue pour être la saison charnière de l’année.

Cependant, l’industrie du divertissement et de la mode reprend lentement ses activités, car ces domaines doivent toujours continuer à promouvoir leurs produits, œuvres et créations d’une manière ou d’une autre, quoi qu’il arrive pour des raisons commerciales.

Alors, ça signifie pour vous que si vous souhaitez essayer, c’est votre chance de devenir mannequin au Japon !

Et je suppose que la même chose pourrait être dite pour d’autres pays aussi.

Ceux d’entre vous qui rêve de devenir mannequin en Europe, aux États-Unis ou en Asie si vous en aviez l’occasion, devrait songer à se lancer désormais car il sera trop tard pour bouger lorsque le monde aura traversé cette crise.

En fait, la motivation, le travail acharné et le TIMING sont les clés du succès si vous pensez et agissez avant tout le monde !

Il est vrai que l’industrie du divertissement n’est pas revenue à 100% de ce qu’elle était avant Corona.

Et au printemps 2022, au Japon, nous sommes probablement à environ 70 % de reprise d’activité.

Mais cela signifie donc que l’activité est réelle, alors c’est votre chance !

En réalité, aujourd’hui, les modèles publicitaires sont plus répandus que les défilés de mode et les expositions.

En particulier, les budgets publicitaires augmentent régulièrement dans les secteurs de la beauté et de la santé, qui n’ont pas été ralentis par l’épidémie.

Il existe de nombreuses opportunités pour devenir un modèle d’affiche dans les industries de la santé ou de la beauté, qui n’ont jamais connu de récession.

Dans le domaine de l’événementiel, de plus en plus de lieux utilisent des talents étrangers et métisses japonais comme modèles promotionnels (appelés au Japon «compagnons»), MC (maître de cérémonie) et narrateurs, qui travaillent eux dans un cadre légèrement différent.

Et s’il y a bien une règle valable pour les Japonais comme les non-Japonais actuellement, c’est que les personnes qui peuvent exercer bon nombre d’emplois, sans se spécialiser uniquement dans le mannequinat, seront valorisées et auront alors plus d’opportunités.

En bref, nous parlons de personnes qui excellent dans l’adaptabilité et la flexibilité.

Concernant les questions sanitaires, les masques sont toujours obligatoires même dans les salles de réception, et pour être honnête, les visages des mannequins promotionnelles et des narrateurs couverts de masques ne sont pas complètement visibles, ce qui est une situation regrettable pour eux et pour les clients.

Et je suppose que ces mesures et restrictions resteront en place encore pendant un certain temps.

Depuis le printemps 2022, diverses souches mutantes de Corona, telles que les souches Delta et Omicron, se répandent dans le monde, et je pense personnellement que de nouvelles souches mutantes émergeront sans doute sous différentes formes à l’avenir.
(Ce n’est que mon avis personnel mais ce serait logique).

Et en supposant que l’épidémie ne disparaitra pas facilement, je pense qu’il y aura une grande différence à l’avenir entre ceux qui attendent que le monde se rétablisse et ceux qui vont essayé de prendre un nouveau départ dans cette situation actuelle.

Chaque personne a sa propre façon de penser, et cela dépend de chacun, mais je pense qu’il est logique de nos jours de se demander comment est-il possible de survivre en cette période de changements ? Et quand va-t’on prendre des mesures réelles et utiles pour y faire face ?

Nous devons y réfléchir pour avoir la capacité d’avancer désormais.

Beaucoup de choses inattendues se produisent dans la vie et influencent notre façon de vivre et de penser.

Nous voulons donc que les modèles et les modèles promotionnels acquièrent la capacité de survivre et de profiter de ces moments, même s’ils sont difficiles.

Les choses qui se passent dans notre vie quotidienne peuvent être perçues de différentes manières, qu’elles soient agréables ou douloureuses.

Et c’est en notre pouvoir alors de choisir comment construire et avancer en conséquence.

En fait, je crois qu’aujourd’hui la technologie peut rendre la façon dont nous percevons les choses plus positive.

Et n’importe qui peut acquérir les compétences par l’apprentissage et la formation.

Par exemple, si votre patron vous dit : « Monsieur X, pouvez-vous faire cela aujourd’hui ? Disons que vous avez répondu : « J’ai bien peur de ne pas pouvoir.

Dans votre esprit, vous pensez : “Non, cela ne pourra sûrement pas se faire aujourd’hui…”

C’est déjà une pensée négative qui conditionne vos futurs choix.

Mais les personnes qui ont la capacité de considérer et de visualiser leur potentiel comme illimité peuvent faire bien plus..

“Comment puis-je le faire aujourd’hui?”
Ici, vous considérez déjà que vous pouvez le faire et réfléchissez davantage à la manière dont vous pouvez le faire.

Voyez-vous la différence? C’est très important.

Par conséquent, peut-être qu’une meilleure façon de répondre à votre patron dans un tel cas serait : “Le temps est court, donc c’est objectivement difficile de le terminer aujourd’hui, mais j’essaierai quand même et je finirai dès que possible de toute façon.”

Les personnes qui ne sortent pas de leur zone de confort et ne dépassent pas un peu leurs propres limites ne peuvent pas espérer évoluer.

C’est comme aller à la gym et s’entraîner…

“Aujourd’hui, je vais essayer de faire une série de plus !” ou encore “Aujourd’hui, je vais essayer de faire un peu mieux !” est le genre d’état d’esprit qui peut BEAUCOUP vous aider et qui fait vraiment LA différence.

Donc, pour augmenter la valeur limite de votre réflexion, vous devez d’abord élargir votre cadre de réflexion.

C’est une toute petite chose certes, mais c’est cette accumulation de petites choses que vous mettez dans votre esprit qui est au final très importante.

En général, les gens ne peuvent pas faire de grandes choses d’un coup… cela nécessite du temps, des efforts…

Et la petite accumulation de leurs efforts quotidiens et réguliers se verra dans les résultats de leur travail et de leur vie.

Alors si vous vous dites : “Je veux être mannequin maintenant ! Je veux être acteur ! Je veux être actrice ! Peu m’importe ce que c’est, je veux juste réussir dans le monde !”

Si vous vous dites d’abord « Je peux le faire », alors cette pensée triviale va créer inconsciemment un schéma différent qui changera progressivement votre état d’esprit en quelque chose du genre « Comment puis-je le faire ? » .

Dès lors, vous pourrez vous challenger et croire davantage en vos rêves !

Alors, même si cela semble difficile, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le faire, surtout quand vous prenez conscience que vous pouvez aussi trouver des personnes sur votre chemin qui peuvent vous aider !

Et Chat Noir est une agence qui accompagne les talents motivés, quel que soit leur âge, leur genre ou leur couleur de peau.

Alors croyez d’abord en vous et en votre propre force, et seulement à partir de là, si vous nous rejoignez, nous ferons de notre mieux pour vous aider et soutenir vos rêves !

Chat Noir, l’agence de mannequins

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply