Evénement, Mannequin, Mode,

Modèles promotionnels du Tokyo Game Show 2022

Enfin ! Les visiteurs l’attendaient depuis si longtemps !

La plus grande exposition de jeux vidéo au Japon, le « Tokyo Game Show » à Makuhari Messe, est de retour !

Cela fait trois ans que le Covid-19 a rendu difficile la rencontre des joueurs sur le site, mais cette année, le salon est sur le point de commencer !

Les jours pour les professionnels se tiendront les 15 et 16 septembre, et les jours pour le grand public se tiendront après 14h00 le 16, et les 17 et 18, soit un total de 4 jours.  

Ils attendent environ 150 000 visiteurs, mais les visiteurs ne recherchent pas seulement du contenu ludique, n’est-ce pas ?

Bien évidemment, oui ! Aucun salon ne pourrait avoir lieu sans la flamboyance de ces belles demoiselles (et charmant garçons  

Ta-da ! !

Cette ravissante jeune demoiselle vous attend sur le stand XPERIA !

Stand Xperia

Vous pouvez rencontrer de nombreux modèles promotionnels sur place !

Les uniformes sont vraiment mignons aussi ~~~~💛 !

Stand Cluster

La photo ci-dessus a été prise dans la cabine du cluster.

Et comme vous pouvez le constater, au Japon, il est encore courant de porter des masques, il est donc vraiment triste de constater que les visages de ces superbes jeunes femmes soient encore cachés…

Les masques sont encore de rigueur…

Récemment, l’industrie du jeu semble utiliser de plus en plus le « Metaverse », l’espace virtuel sur Internet.

Ainsi, ne pensez-vous pas que la hausse du nombre de stands dans le domaine du Metaverse constitue une différence majeure par rapport à il y a trois ans ?    

Le Metaverse est partout…

Quoi qu’il en soit, peu importe ce que vous aimez dans le salon, si vous avez le temps, venez nous rendre visite et profiter des derniers jeux avec de jolies mannequins promotionnelles à vos côtés pour cet événement très attendu ☆ !  

KingdomVerse

En ce qui concerne le lieu, il se tiendra au Makuhari Messe International Exhibition Halls 1-8 et au International Conference Hall (Business Meeting Area).

Outre les principaux fabricants de jeux, les fabricants de lunettes VR tels que Meta Quest et Pico Technology Japan, les outils de communication et les plateformes de métavers tels que Discord et Cluster auront également des stands.  

Cependant, afin de limiter le nombre de personnes présentes sur le site dans le but de prévenir la propagation du nouveau coronavirus, les billets destinés au grand public seront vendus en un nombre prédéterminé chaque jour, et uniquement à l’avance en ligne.

Aucun billet ne sera vendu le jour même sur le site.

En fin de compte, l’après-midi du 16 septembre, deuxième jour ouvrable, les visiteurs seront autorisés à pénétrer dans l’enceinte de la manifestation, ce qui pourrait être une bonne chose puisque c’est un jour ouvrable.  

Nous espérons en tout cas que vous pourrez venir profiter de cette incroyable exposition !  

Chat Noir

L’agence de mannequins Chat Noir

0no comment
Mannequin,

Devenir un mannequin à succès

Pour devenir mannequin, il faut d’abord vous enregistrer auprès d’une agence !

Le choix d’une agence de mannequins est également très important. Consultez leurs sites web et leurs réseaux sociaux pour voir avec quel type de mannequins ils travaillent.

Et admettons que vous ayez trouvé l’agence de mannequins avec laquelle vous avez toujours voulu collaborer…

Dans ce cas, pensez-vous que les emplois de mannequins vont commencer à se présenter comme ça ?

Bien évidemment, la réponse est non !

Alors expliquons ici comment cela fonctionne la plupart du temps, d’ici à ce qu’un mannequin ait une chance de trouver une offre.  

This image has an empty alt attribute; its file name is IMG_0673-1.jpg

 

1) L’agence de mannequins enverra un composite (un portfolio condensé d’une ou deux pages) du modèle pour le processus de sélection.

Ce composite comprend des photos générales et des informations principales sur le modèle, comme ses mensurations.

 

2) Après la sélection des documents, les auditions

Certaines missions sont soumises à des auditions, d’autres non. S’il n’y a pas d’audition, la sélection se fait alors exclusivement sur la base des documents. Dans certains cas, au lieu d’une véritable audition, une audition vidéo est organisée, au cours de laquelle il vous est demandé de tourner une vidéo sur un sujet donné. Mais quels que soient vos efforts ou votre volonté de vous vendre lors d’une audition, si vous ne passez pas la sélection des documents, vous ne pourrez même pas vous rendre à l’audition.  

3) La sélection du mannequin

Une fois que les clients ont tout vérifié, ils prennent enfin leur décision et la mission est confirmée avec le(s) mannequin(s).

This image has an empty alt attribute; its file name is 831B46A0-1163-4F88-82B1-8794AE0BC310-L0-001-724x1024.jpg

 

En outre, la plupart des agences de mannequins ont désormais leur propre site web et publient les photos de leurs modèles en ligne.

Parfois, les clients vont chercher une agence de mannequins, voir quels modèles ils possèdent, et demander les modèles par leur nom.

Dans ce cas, le déroulement du travail est très fluide car il n’y a pas de processus de sélection parmi les nombreux modèles disponibles.

Je suis sûr que vous savez tous maintenant qu’il n’y a pas de meilleur moyen d’avoir une chance de pouvoir travailler comme modèle que d’avoir d’excellentes photos, qui sont plus importantes que tout.  

Cette seule photo détermine plus de 90 % de votre travail.

 

Si vous continuez à utiliser des photos qui ont été prises il y a des années, ou si vous vous contentez d’utiliser des photos que vous trouvez très bien, il vous sera difficile d’être engagé comme modèle.

De plus, si on vous demande de sourire naturellement devant l’appareil photo, comment voulez-vous faire un sourire naturel ? Pouvez-vous faire un sourire naturel tout d’un coup ?

Un mannequin professionnel est capable d’exprimer immédiatement l’humeur et l’expression faciale qu’on lui demande de faire devant une caméra.

Un sourire mignon et timide, un sourire qui transmet une atmosphère de bonheur, un sourire naturel et un sourire ni trop grand ni trop petit peuvent tous faire une grande différence dans l’impression que vous faites sur les gens.

Même un seul sourire peut faire une impression différente sur les gens.

Afin de cultiver votre capacité à vous exprimer, entraînez-vous à vous regarder dans le miroir et à faire différentes expressions faciales.

Il est également très important de demander à un proche de prendre quelques photos de vous et de les regarder objectivement pour voir comment vous êtes aux yeux des autres.

Ces efforts porteront certainement leurs fruits et vous permettront de recevoir diverses offres.  

This image has an empty alt attribute; its file name is face1-688x1024.png

 

Les cheveux et le maquillage peuvent également donner une impression différente. Il est préférable de prendre et de sélectionner les photos avec l’intention de présenter ce que vous pouvez exprimer de différentes manières pour le composite.

Si vous êtes déjà membre d’une agence de mannequins mais que vous n’obtenez pas beaucoup de travail, vous devriez jeter un nouveau coup d’œil à vos photos.

Pourquoi ne pas jeter un autre coup d’œil à vos photos ?

La personne que vous voyez de vos propres yeux et celle que les autres voient avec les leurs peuvent donner un impact étonnamment différent. C’est aussi une bonne idée de parler aux managers des agences de mannequins et de leur demander des conseils sur le type de photos que vous devriez prendre et sur le type de photos que vous devriez mettre sur votre portfolio….

Vous pouvez également demander conseil à une personne qui vous connaît bien, comme un membre de votre famille, un compagnon ou une amie proche, afin d’obtenir différents points de vue.  

Réévaluez votre attractivité et vos photos, et vous serez un modèle en un rien de temps !

Chat Noir vous soutient et vous encourage tous à le faire !

This image has an empty alt attribute; its file name is ChatNoir_Insta_QR.jpg

Chat Noir, Agence de mannequins

0no comment
Mannequin, Mode,

Agences de mannequins recommandées (édition 2022)

Quel type de missions les mannequins accomplissent-ils une fois inscrits dans une agence ?

Lorsque nous évoquons le mannequinat, les magazines, les défilés de mode et les publicités télévisées nous viennent souvent à l’esprit.

En outre, il existe de nombreux modèles pour les packagings et les catalogues de produits qui sont choisis comme représentants de marques et utilisés dans les publicités des magasins, etc. Par ailleurs, à une époque où tout peut être recherché sur Internet, il existe de nombreux emplois de mannequins sur le Web, comme pour les WEBCM dernièrement.

Parmi les autres emplois de mannequins, citons également les évènements de lancement de nouveaux produits et le mannequinat pour les journaux gratuits.

Lorsque vous entendez le mot « mannequin », vous pensez que vous devez être chic, attirer l’attention, et être beau pour le faire ! Vous vous dites certainement : « Je ne peux pas faire ça si je ne suis pas assez joli(e) et attirant(e) pour qu’on me remarque !

Le rôle du mannequin est de mettre le produit en valeur, mais le produit a toujours le premier rôle.

Par conséquent, on ne choisit pas nécessairement les hommes et les femmes les plus séduisants au final.
Dans de nombreux cas, les modèles sont choisis pour leur aspect naturel et leur apparence authentique, afin que les consommateurs puissent s’identifier à eux plus facilement.

Points communs des mannequins qui ont le plus de chances d’être sélectionnés pour devenir modèles

1) Des mannequins au sourire éclatant qui font sourire tous ceux qui les entourent

Les mannequins qui travaillent sur site et qui sourient aux personnes avec lesquelles ils travaillent ont généralement beaucoup de recommandation ! Les modèles qui font sourire tout le monde autour d’eux, et pas seulement pendant le tournage, et les modèles qui montrent leur intérêt tout en travaillant semblent obtenir plus d’opportunités en retour.

De plus, je suis convaincue que toutes les marques ont le désir de rendre les gens heureux, confortables, ravis et de contribuer au monde par le biais de leurs produits.
Et même si certaines séances de photos ne présentent pas toujours des visages souriants, un modèle avec un beau sourire qui transmet sa passion pour son travail a plus de chances d’être choisi au bout du compte.

2) Capacité à se gérer soi-même

La maîtrise de soi est essentielle pour travailler comme mannequin, dont l’apparence est un enjeu essentiel.
Le régime alimentaire, le sommeil et l’exercice modéré sont très importants pour préserver la peau et la silhouette.

Qui plus est, les mannequins sont engagés pour leur apparence, et à moins que quelque chose ne se produise, on ne leur laissera pas la possibilité de prendre facilement un jour de congé parce qu’ils sont malades.
C’est un travail qui ne vous laisse pas la possibilité de dire quelque chose comme : « S’il vous plaît, laissez-moi prendre un jour de congé aujourd’hui parce que je ne me sens pas bien. »

Les mannequins ne doivent pas être en mauvaise condition physique ou cutanée en raison d’un manque de sommeil, ni avoir des cernes trop importantes sous les yeux.
Les mannequins qui sont en bonne condition physique ont donc plus de chances d’être choisis en toute quiétude.
Une fois que cette confiance est perdue, les agences sont plus enclines à ne plus engager le modèle.

3) Toujours positif et ambitieux

Même si vous soumettez une candidature pour la mission que vous souhaitez ou si vous vous présentez à une audition, la mission n’est pas toujours confirmée avec vous.
C’est la même chose avec les modèles populaires ; ce n’est pas que vous n’êtes pas assez bon, c’est juste que l’image que les clients recherchent ne correspond pas à la vôtre.

Les mannequins populaires s’observent toujours objectivement pour voir comment ils apparaissent devant la caméra, quel genre d’expressions faciales ils ont, s’ils se comportent de manière avenante, etc. Ils se regardent également en rétrospective et font beaucoup de recherches.
De même, pour les photos de composites destinées au processus de sélection des documents, qui est la première étape de toute mission, ils prennent diverses photos afin de créer une variété de clichés montrant comment ils se présentent et travaillent dur pour être sélectionnés.

Nous aimerions donc que vous vous essayiez vous aussi au mannequinat ! Si vous voulez être mannequin, vous devez rejoindre d’abord une agence de mannequins et tenter votre chance !

Et voici mes 10 meilleures recommandations pour les agences de mannequins en 2022 au Japon !

N#1 : Chat Noir

https://www.chatnoir.tv/

Collabore avec un large éventail de talents, non seulement des modèles japonais mais aussi des modèles étrangers et des modèles métisses.

Avec plus de 800 Japonais et 700 étrangers, le nombre total de modèles dépasse les 1500 talents.

Depuis peu, l’agence aide même les mannequins à se lancer à l’étranger.

N#2 : Platinum Production

https://platinumproduction.jp/

Cette agence compte de nombreuses célébrités et acteurs, donc si vous aspirez à devenir une vedette dans le futur, c’est l’endroit idéal pour une telle carrière.

N#3 : Oscar Promotion

https://www.oscarpro.co.jp/

Cette agence est également célèbre pour le National Bishojo Contest, un concours pour les plus belles femmes du Japon.

Il semble qu’il s’agisse d’une entreprise bien établie et que plusieurs milliers de personnes y soient inscrites.

N#4 : Asia Promotion

http://asiapro.co.jp/

De nombreux talents connus figurent sur leur liste.

Ils sont également spécialisés dans les défilés de mode et les médias.

N#5 : Satoru Japan

https://satorujapan.co.jp/

Il s’agit d’une agence de mannequins à laquelle sont inscrits quelques modèles étrangers. Peu de modèles célèbres appartiennent à cette agence, mais il semble y avoir beaucoup de travail.

N#6 : Pearl

https://pearl-tokyo.jp/

Il y a quelques années, le magazine de mode Camcam models a contribué à lancer Moe Oshikiri et Yuri Ebihara. C’est l’agence de mannequins à laquelle elles appartiennent toutes deux.

N#7 : Bon Image

https://www.image-tokyo.co.jp/

Ils ont pas mal des mannequins, y compris des modèles asiatiques et étrangers.
Ils produisent souvent des talents charismatiques.

N#8 : SOS Model Agency

https://www.sos-model.com/

Celle-ci a des succursales à Tokyo, Osaka et Fukuoka, et est une agence fiable et établie de longue date.

Il ne semble pas y avoir beaucoup de modèles célèbres sur leur liste, mais ils ont un grand nombre de membres.

N#9 : NAME Management

http://www.name-mgt.co.jp/

Il y a des succursales à Tokyo, Osaka, et Nagoya.
Il y a quelques modèles célèbres, mais pas d’acteurs célèbres. Si vous vivez à Nagoya ou à Osaka et que vous voulez vous lancer à Tokyo aussi, c’est sans doute un bon endroit pour le faire, car ils ont une succursale à Tokyo.

N#10 : Starray Production

http://starray-p.com/

Il s’agit plutôt d’un agence de talent, mais si vous voulez devenir un talent ou un acteur à partir d’une carrière de mannequin, vous pouvez envisager de rejoindre cette agence.

Alors si vous êtes mannequin, ou si vous aspirez à le devenir, référez-vous à ce document, et faites-en bon usage !

Ceci est un conseil d’une agence de mannequins présente dans le monde entier…

Chat Noir, Talents & Models Agency

0no comment
Mannequin, Mode,

Comment trouver la bonne agence de mannequins ?

Depuis longtemps, le mannequinat est l’un des métiers les plus convoités au Japon.

Cependant, avez-vous renoncé en pensant : « Je ne peux pas être mannequin parce que je ne suis pas assez grand », « Je ne suis pas beau » ou « Je ne peux pas marcher de manière adéquate pour les défilés » ?

La taille n’est pas la seule chose qui compte pour devenir modèle.
En premier lieu, les mannequins sont embauchés pour sublimer un produit, pas pour être la vedette d’un spectacle.

Comment avoir l’air cool en portant un sac Dior ?
Qui devrait le porter et dans quel but ?
Comment porter les vêtements Louis Vuitton ?
Dans quel but doit-il être porté ?
Le travail du mannequin consiste à montrer le produit d’une manière qui excite l’imagination des personnes qui voient la publicité ou la scène.

Les mannequins de grande taille sont toujours choisis pour les scènes de mode, mais pour certaines publicités, on utilise souvent des personnes qui correspondent à l’image, quelle que soit leur taille.

De même, pour les défilés de mariage et les défilés de coiffure/maquillage, on recherche souvent des personnes qui correspondent à l’image plutôt que des personnes de grande taille, si bien que ce n’est pas nécessairement un travail que seuls les personnes de grande taille peuvent faire.

Alors, comment débuter correctement en tant que mannequin ?

Règle 1

Recherchez des agences de mannequins en utilisant le web et les SNS !

Quels types de mannequins sont présents sur ces sites et quel sont leur palmares ?

Le point clé : ont-ils un historique de carrière correspondant à ce que vous recherchez ?


Règle 2

Lancez-vous et demandez un entretien !

En fait, trop de gens ont tendance à envoyer de nos jours des photos retouchées aux agences, mais ce n’est pas approprié.
En effet, la plupart du temps, ces agences veulent vous voir, le plus naturellement possible, pour savoir et comprendre qui vous êtes.

Avant d’être interviewé, il est recommandé d’obtenir de belles photos prêtes à l’emploi. Envoyer des clichés qui font comprendre aux gens votre style, qui vous voulez devenir en tant que modèle est essentiel.

Il est important de comprendre la différence entre les photos artistiques et les photos naturelles.

L’envoi de photos retouchées est acceptable dans un but précis, pour montrer ce que vous savez faire en tant qu’artiste par exemple.
Dans ce cas, vous pouvez utiliser des effets, du maquillage (etc.).

Mais lorsque les agences vous demandent des photos naturelles, c’est dans un tout autre but.
Il est essentiel de faire la différence.
Sinon, cela pourrait entraîner un NG pour l’entretien.


Règle 3

Montrez vos atouts au maximum lors de l’entretien !

Un mannequin ne parvient pas au sommet simplement en ayant de bons visuels.

Les recommandations et les évaluations des responsables d’agences sont très importantes pour devenir un mannequin plébiscité.

De plus, pour les managers, il est également plus sûr d’utiliser des modèles en qui ils savent qu’ils peuvent avoir confiance, des modèles sérieux et fiables.
Cela permettra de créer une bonne relation et les agences auront alors tendance à recommander de tels modèles à leurs clients.

De plus, les modèles qui reçoivent de bonnes critiques de la part des clients sont très populaires, et ils obtiennent de nombreux contrats annuels juste pour les répétitions et ne cessent jamais de travailler.

Les agences engageront donc plus facilement des mannequins qui ont aussi des valeurs et des principes moraux afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

En effet, dans l’industrie du mannequinat, où le service, le soin et les manières sont très importants, les beaux modèles (non seulement visuellement mais aussi de l’intérieur) sont très demandés.

Et l’éducation de ces valeurs est l’une des spécialités de l’agence de mannequins Chat Noir.

Chat Noir possède des succursales à Tokyo, Osaka et Los Angeles.
C’est une agence de mannequins qui travaille activement avec des clients internationaux et des mannequins étrangers.

L’agence a plus de 25 ans d’expérience et est une agence de mannequins bien connue dans le domaine.

Chat Noir est une agence de mannequins très réputée et hautement recommandée qui travaille actuellement avec plus de 800 mannequins étrangers et japonais issuent de plus de 45 pays différents, ce qui en fait une agence de renom mondialement.

Consultez donc le site web de l’agence de mannequins Chat Noir pour voir si le travail de mannequin que vous recherchez s’y trouve.

Soit dit en passant, une recherche dans le domaine et menée sur les cinq dernières années montre que la tendance récente dans l’industrie du mannequinat est d’utiliser activement des modèles dans la quarantaine et la cinquantaine, ainsi que des mannequins « miss ».

Alors ne vous souciez plus de votre âge !

Il n’y a pas d’âge pour commencer le mannequinat !

Alors nous espérons que vous pourrez faire mannequin pendant encore très très longtemps !

Chat Noir, Talents & Models Agency

0no comment
Mode,

Comment choisir une agence de mannequins fiable

Lorsqu’il s’agit de devenir mannequin et de faire carrière dans l’industrie de la mode, trouver et obtenir une représentation d’agence est la première étape concrète.

Cela semble en effet évident car les agences font le lien entre les mannequins et l’industrie de la mode elle-même. Elles ont de fait des contacts et des relations établies avec les clients, ainsi que le savoir-faire pour promouvoir les talents et négocier pour eux les meilleurs taux de rémunération.

Ainsi, la plupart des aspirants modèles comprennent l’importance de trouver des agences sur lesquelles ils peuvent compter. Des agences capables de bien les représenter et de les aider à obtenir des offres.

Par conséquent, plutôt que de travailler en freelance, il serait plus judicieux pour ces mannequins de rejoindre une agence afin d’ être épaulé par les managers qui la composent.
En réalité, il y a aujourd’hui de plus en plus d’aspirants qui travaillent en freelance (sans appartenir à une agence) en utilisant des outils tels que les SNS pour débuter, mais le souci de crédibilité est souvent dénoncé.

Et ceux donc qui comprennent le rôle et l’importance d’une agence, préfèrent alors en rejoindre une dès leur début, pour avoir un responsable pour les aider et les protéger.

Mais comment trouver une agence de mannequins qui saura vous conseiller, croire en vous et vous aider à atteindre vos objectifs ? Comment trouver celle(s) qu’il vous faut, celle(s) sur laquelle (lesquelles) vous pouvez compter ?

Alors comment choisir une agence de mannequins ?

1. Examiner leurs profils et références

Lorsque vous trouvezun certains nombre d’agences, il est important de vérifier qui elles sont ? D’où viennent-elles ? Ont-elles des succursales ? Qu’ont-elles réalisé jusqu’à présent ? Qui sont leurs clients ?

Plus l’entreprise est clairement décrite sur son site Web, plus cela sera sécurisant. C’est un bon moyen de faire une sélection préliminaire.

Si les agences que vous recherchez n’ont aucune expérience (ou du moins aucune référence), aucune information fournie à leur sujet (par exemple, capital, nom du représentant, date de constitution, lieu, etc.), si elles n’ont pas de site Web sérieux et présentable, si elles n’ont pas ou très peu de modèles qui les ont déjà rejoints, ce n’est pas bon signe dès le départ.

De plus, les médias sociaux sont très populaires aujourd’hui.
En regardant les sites de réseautage social de l’agence, vous aurez une idée de sa culture d’entreprise. Ce sera un moyen de voir si l’agence choisie pourra vous convenir ou non.

2.Regardez le bilan de l’entreprise

En premier lieu, dans quel domaine du mannequinat souhaitez-vous travailler ?
Posez-vous cette question et tentez de trouver une réponse.

Par exemple, si vous n’êtes pas vraiment grand, il serait probablement préférable pour vous d’envisager le mannequinat publicitaire plutôt que les défilés de mode.

Dans ce cas, essayez de savoir combien de travaux de modeling publicitaire l’agence a-t-elle réalisés récemment ? Combien de clients a-t-elle et qui sont-ils ?
Est-ce le genre de travail que vous recherchez?

3. Évitez de payer dès le départ

La plupart du temps, les bonnes agences ne demandent PAS de frais initiaux !

Surtout quand on débute vraiment comme mannequin, et que l’on opte pour un contrat de freelance (sous-entendu non référencé comme Top Model ou travaillant pour une agence dite mère), il n’y a aucune raison de payer pour s’inscrire.

En effet, dans bon nombre de cas, les agences n’ont pas d’offres et tirent profit des frais d’inscription et des frais de cours des modèles.

Donc, s’il y a des frais d’adhésion à l’agence, méfiez-vous !

Encore une fois, en tant que modèle indépendant, si un contrat ne vous est pas proposé en premier lieu, il n’y a aucune raison pour qu’une agence vous demande de payer des frais initiaux.

Si une agence vous demande de payer pour la création de portfolio, l’impression de cartes comp (etc.), ce n’est pas justifié et nous vous recommandons de partir.

En parallèle, quand il s’agit de services annexes comme des formations, des cours spécifiques pour se perfectionner et qui demandent du temps comme de l’argent pour l’agence, c’est compréhensible, mais cela doit rester quelque chose d’optionnel.

En fait, il n’est pas approprié qu’une agence standard vous oblige à prendre des services spécifiques ou à signer un contrat sur-le-champ sans vous permettre de l’emporter chez vous pour le vérifier.

De plus, il est tout à fait possible que les agences de mannequins autoproclamées soient en fait des escrocs.

Donc, vous devriez également faire attention à cela avant de signer quoi que ce soit.

4.Regardez les modèles répertoriés sur leur site Web

De nos jours, la plupart des agences de mannequins ont des profils de leurs modèles sur leurs sites Web. Y a-t-il beaucoup de personnes que vous trouvez attrayantes et capables d’être mannequin, d’une manière ou d’une autre selon vous?

Tout comme les gens sympas se rassemblent autour de gens sympas, les bons mannequins se rassemblent naturellement dans des bonnes agences.

Par conséquent, il parqit logique nous de dire que des modèles de hauts rangs rejoignent des agences de hauts rangs.

5.Vérifiez l’emplacement

Où se situe le siège social de l’agence ? A-t-elle des succursales ?
Par exemple, si vous souhaitez vous essayer au mannequinat dans un autre pays, vérifiez leurs antécédents et leurs connexions avec d’autres pays, et plus important encore, leurs succursales dans d’autres pays.

Si vous souhaitez être actif dans un large éventail de domaines, nous vous recommandons de prendre ces facteurs en considération lors de la sélection d’une agence.

Et lorsque vous envisagez enfin une agence de mannequins, essayez d’obtenir un entretien pour confirmer votre impression.

6. Posez toutes vos questions

Avant d’intégrer une agence, il y a toujours au moins un entretien.

Ainsi, lorsque vous vous rendez à l’entretien, essayez de faire attention à l’ambiance dans les bureaux de l’agence et à la gentillesse du personnel.

Le personnel semble-t-il occupé et interagit-il avec les clients et les modèles ? Semblent-ils véritablement engagés avec vous dans la conversation ? Y a-t-il des moments gênants ? Au contraire, vous sentez-vous comme chez vous ?

Si vous sentez que quelque chose ne va pas, vous devriez probablement y mettre fin pendant que vous le pouvez, car l’agence de mannequins avec laquelle vous finirez par signer sera les personnes avec lesquelles vous interagirez pendant la durée de votre contrat.

Aussi, n’ayez pas peur de poser des questions et d’obtenir des éclaircissements sur tout ce que vous ne comprenez pas. Car c’est le rôle de l’agence de vous expliquer ses méthodes et ses contrats.

Donc n’hésitez pas à faire une liste de questions à l’avance afin de ne rien oublier lors de l’entretien.

Là encore, vous pouvez essayer de voir comment l’agence répond aux questions courantes auxquelles les agences ont l’habitude de répondre.

Et il ne devrait y avoir aucune raison pour que l’agence soit sur la défensive ou ne vous fournisse pas de réponses à des questions simples ou triviales.

N’oubliez pas que la façon dont une agence interagit avec vous dès le premier jour est un excellent moyen d’avoir une idée de ce à quoi ressemblera la suite une fois que vous vous serez inscrit.

Nous avons donc couvert ici les principaux domaines auxquels réfléchir et vérifier avant de rejoindre une agence.

Voulez-vous essayer au final ?
Voulez-vous briller sur scène ou vous exprimer devant un public sur le podium ?

Si la réponse est oui, votre motivation pourra vous aider et sera votre un vrai soutien.
Toutefois, vous devriez d’abord envisager de trouver un endroit sûr et agréable pour commencer sans souci.

Il serait donc préférable que vous choisissiez une agence avec laquelle vous avez hâte de travailler.

Et ce pas seulement parce que l’agence est la plus grande et dite la meilleure, que c’est forcément celle qu’il vous faut personnellement.

En effet, si vous vous sentez mal à l’aise dès le départ ou si vous avez un mauvais pressentiment, c’est probablement un signe que ce n’est pas le bon choix pour vous.

Prenez donc tout votre temps pour trouver celle qui vous convient !

Et en cela, nous espérons que cet article pourra vous apporter des conseils…

Chat Noir, Talents & Models Agency

0no comment
Mannequin, Mode,

Le nécessaire pour devenir un mannequin actif à l’étranger…

Début 2020, nous avons été pris dans un tourbillon Corona auquel personne au monde ne s’attendait.

Cela fait environ quatre mois que l’effet Corona a rendu les affaires et l’économie imprévisibles.

C’est une situation où les perspectives d’avenir ne peuvent pas encore être anticipées,

et l’industrie du divertissement, est susceptible d’être impactée durablement.

Cependant, même avec l’effet du confinement, l’activité ne s’arrête pas complètement.

Il existe de nombreuses industries du divertissement qui appliquent une politique de distance sociale, mais continuent de bouger malgré tout.

Dans cette situation, il est dès lors important de trouver de nouvelles idées ou concepts originaux auxquels personne n’a encore songé pour espérer survivre économiquement.

Je suis actuellement à Los Angeles, en Californie, mais les États-Unis eux-mêmes ne savent pas comment la situation va évoluer dans les semaines, les mois à venir … et le nombre de personnes infectées continue d’augmenter …

Comment une personne faisant des affaires dans l’industrie du divertissement, aux États-Unis et au Japon, est-elle censée survivre dans cet environnement difficile?

Aussi, après avoir fait des recherches et contacté des partenaires, nous avons découvert qu’il existe encore certaines régions du monde dans lesquelles l’industrie de la mode continue de fonctionner malgré l’épidémie actuelle.

Et bien que les défilés de mode et les expositions où de nombreuses personnes se réunissent n’aient pas encore lieu au Japon, certaines activités comme les séances photos et autres activités similaires reprennent lentement dans la grande ville de Tokyo.

Dans d’autres pays d’asie également, l’industrie de la mode redémarre progressivement comme à Hong Kong, aux Philippines et à Singapour.

C’est également le cas dans certains endroits d’Europe, où la situation est en quelque sorte sous contrôle, comme l’Italie et la France.

Cependant, aux États-Unis et au Brésil où le nombre de personnes infectées continue d’augmenter, il faudra un peu plus de temps pour sortir de cette phase.

En conséquence, tentant d’avancer avec corona, nous avons décidé de développer encore plus nos relations avec l’extérieur et de nous concentrer davantage sur nos top models, prêts à aller tenter leur chance à l’étranger.

Dans cette perspective, nous pensons qu’il est plus que jamais important de développer des partenariats et de travailler main dans la main pour traverser cette période difficile.

Aussi, à partir de maintenant, nous allons travailler avec le producteur de modèles à l’échelle mondiale, Shoko Nishio, qui a déjà envoyé de nombreux talents japonais à travers le monde et, en particulier, dans les collections de Milan et Paris.

Je veux travailler à l’étranger !

Je veux tester mon potentiel !

Je veux faire carrière !

Je pourrais aller à l’étranger !

C’est ma dernière chance compte tenu de mon âge !

Il est temps d’agir et non de penser !

Mais est-ce possible même si je ne parle pas anglais ? …

Les gens qui agissent et étudient dur peuvent avancer beaucoup plus rapidement que ceux qui rêvent simplement et ainsi, ils peuvent enfin atteindre leur moi idéal.

Et Chat Noir Co., Ltd. est une agence de mannequins qui soutient ces mannequins et talents qui souhaitent aller à l’étranger et réaliser leurs rêves, tant qu’ils travaillent dur pour parvenir à leur but !

Découvrons le monde ensemble!

Faisons donc de notre mieux à partir de maintenant, en essayant de conquérir l’Asie puis l’Amérique et l’Europe quand les effets de la pandémie se dissiperont.

Chat Noir, agence de Mannequins & Talents

 Pour toutes demandes de renseignements :kuromiya@chatnoir.tv



0no comment
未分類,

A tous ceux qui risquent de connaître des pertes engendrées par le virus corona (covid19)…

 

Le monde est actuellement envahi par le nouveau coronavirus qui ne cesse de gagner du terrain..

La vie quotidienne et la routine de chacun ont complètement été chamboulées.

Peu à peu, l’économie mondiale est affectée et une nouvelle période de récession ne serait tarder.

 

Cela fait 25 ans que je dirige une agence de talents et mannequins et je sais combien il est dur de sortir de ce genre de situations critiques. Le Japon commence à percevoir les premiers signes d’une période délicate à surmonter.

 

Aussi, mes préoccupations en tant que dirigeant ont changées et il devient difficile de se projeter dans l’avenir…

 

Et donc, après réflexion, il y a quelque chose dont je souhaiterais faire part à nos chers talents, mannequins et lecteurs.

 

Si vous perdez soudainement votre emploi et ne voyez pas comment vous en sortir, il y a fort à parier qu’il faudra sûrement revoir ses critères à la baisse.

 

Car même si je ne suis pas spécialiste en la matière, l’Economie va connaitre une période sombre pour laquelle il faudra être prêt à faire des sacrifices afin de sortir de cette nouvelle crise.

 

 

L’industrie de l’événementielle elle aussi entre dans une phase délicate et c’est pourquoi j’ai tenais à vous sensibiliser ici.

 

De fait, si en 25 ans de carrière il y a bien quelque chose que j’ai apprise, c’est qu’il est essentiel de savoir s’entourer et travailler avec des gens motivés car on ne peut atteindre l’excellence seul.

 

Et aujourd’hui encore, je pense qu’il est vital de travailler ensemble pour surmonter cette épreuve et chacun à la capacité d’augmenter sa capital travail.

 

 

Nous sommes entrés dans une ère où seules les personnes ayant une forte idendité et valeur commerciale survivent !

 

Et c’est comme cela que nous avons décidé de faire un nouveau pari sur l’avenir et nous lancer dans un secteur encore prometteur, le secteur du live streaming / broadcasting.

 

Et ce qui est génial dans ce secteur, c’est que même en étant « personne », il est possible de devenir « quelqu’un ».

 

Et ce qui est encore mieux, c’est que ce service reste un outil gratuit et facile d’accès !

 

Pour reprendre le célèbre slogan de la compagnie de fast food mondialement connue, « venez comme vous êtes » !

 

Exprimez-vous librement !

 

Que vous soyez maitre de conférences, danseur, professeur de yoga, instructeur en tout genre, il est possible de vous lancer et de percer !

 

Dites-vous bien qu’il y aura toujours quelque chose que seul vous serez en mesure de faire !

 

Et dans ce domaine, il est encore plus facile que jamais de tenter sa chance ici car la rémunération a elle aussi évolué avec le temps.

 

En effet, auparavant vous pouviez gagner environ 3-4 yen par abonné sur ce type de plateformes mais aujourd’hui, il est possible de gagner bien plus, voire même de partir sur la base d’un salaire horaire, à la différence de Youtube qui ne propose pas ce service.

 

C’est le moment donc de saisir votre chance de briller !

 

Et en vous aidant, nous pensons que vous pourrez viser encore plus loin !

 

Chat Noir, agence de talents et mannequins

 

Le contenu de la distribution en direct est libre et vous pourrez le fixer / décider vous-même.

 

Il y a beaucoup à faire encore dans ce domaine et si vous y mettez beaucoup de votre temps et de votre énergie, vous pourrez peut-être atteindre le stade d’influenceur qui sait !?

 

Mais il va s’en dire qu’il faut donc s’investir ! 

 

 

Et sincèrement, depuis que nous avons commencé cette nouvelle entreprise, nous recevons beaucoup de demandes par téléphone ou courriels de différents milieux pour établir des partenariats commerciaux.

 

Les résultats sont donc plutôt prometteur et c’est pourquoi nous vous invitons à vous lancer vous aussi, car vous n’avez pas grand chose à perdre si ce n’est du temps !

 

Et qui sait, ce nouveau business est peut-être l’avenir dans notre secteur aussi.

 

En tout cas, il y a fort à penser que même une fois l’épidémie et la crise qui va s’en suivre passées, le milieu de l’évènementiel va connaitre des changements notables…

 

Et notre vision va peut-être changer elle aussi !

 

Et en réfléchissant un peu, avec plus de 1500 talents et mannequins Japonais et étrangers, issus de plus de 45 pays différents, il y a matière à faire beaucoup dans ce nouveau business !

 

Seul l’avenir nous dira si ces choix seront judicieux ou non mais cela vaut la peine de tenter !

 

Chat Noir, agence de talents, mannequins et streamers

 

0no comment
未分類,

Gagner de l’argent grâce au live streaming & broadcasting

Aujourd’hui, au Japon, les services de diffusion en direct en ligne, plus communément appelés live streaming et broadcasting, sont désormais populaires, non seulement au Japon, mais également dans les pays asiatiques voisins comme en Chine, en Corée du Sud, en Malaisie et à Singapour.

Il en va de même pour les États-Unis et l’Europe.

Il y a environ 20 applications de services de distribution vidéo utilisées au un peu partout dans le monde et notamment au Japon, comme par exemple Facebook, Instagram, TwitCasting, (etc.) pour les plus populaires.

Si vous créez un compte sur chacune d’entre elles, vous pouvez donc facilement publier et distribuer du contenu vidéo.

Pour les plus utilisées actuellement sur le sol nippon, on trouve LINE Live, 17 Live, Bigo, Mix channel, Pococha…

この画像には alt 属性が指定されておらず、ファイル名は 26-1024x683.jpg です

Selon la raison pour laquelle vous commencez à diffuser du contenu en direct, de nombreuses opportunités peuvent s’offrir à vous et vous pouvez même devenir célèbre.

Si vous souhaitez percer dans ce domaine, nous vous recommandons donc de faire appel au service d’une agence pour vous épauler, forte de son expérience. Car actuellement, 90% des personnes considérées comme bien positionées dans les ranking voire célèbres appartiennent à une agence.

Un agent qui connaît bien le système de diffusion en direct, accompagné parfois même d’un conseiller professionnel pourra alors vous orienter et établir un contrat avec vous en ce sens.

D’ailleurs, en moyenne les personnes ayant recours à ce type de services voient leur bénéfices augmenter de façon notable et jusqu’à 120%.

Aussi, même si l’agent prend une commission, vous restez gagnant. est parce que l’agent fait également un bénéfice.

En effet, ça fonctionne un peu de la même que pour le milieu du divertissement. Même si vous faites de votre mieux, vous ne pouvez pas faire le poids face à une production majeure. D’où l »intérêt d’être épaulé.

Vous pourriez alors commencer quand vous le souhaiteriez. (Et c’est surement plus que jamais le moment d’essayer quelque chose de nouveau en cette période difficile que tout le monde associe au Covid-19…)

Vous pourriez d’ailleurs adapter cette nouvelle activité de telle manière à ce qu’elle ne vous gêne pas si vous avez une autre activité principale.
Vous iriez à votre rythme et vous pourriez décider de le faire évoluer si vous juger cela lucratif.

D’ailleurs, au sein de notre agence Chat Noir, nous avons déjà plus de 100 talents qui ont tenté l’aventure récemment et l’intérêt ne cesse de grandir pour cette activité en plein essor…

Donc si vous souhaitez un coup de main en la matière, surtout si vous n’y connaissez rien et que vous voulez tenter, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

ChatNoir, agence de mannequins et talents

0no comment
Mode,

Costumes de location populaires

Les costumes portés pour les événements et les fêtes sont les plus appreciés!

En effet, il devient facile de louer presque tout à l’heure actuelle.
Pour les costumes de location, ce n’est généralement pas très cher. D’ailleurs, cela commence à seulement 2500 yens / jour dans notre agence.

En pensant à l’utilisation, il semble parfois préférable d’envisager cette option plutôt que d’acheter un costume de plus de 10 000 yens que vous risqueriez de porter que très occasionnellement (voire même qu’une seule fois), pour lequel vous devriez payer les frais de nettoyage et garder la tenue à la maison alors que vous n’avez pas d’espace pour…

Envisagez donc la location !

Nous vous présentons donc ici notre Top 10 des tenues les plus populaires au cas où vous auriez un jour la possibilité d’utiliser notre service pour un événement, une fête …

Tout d’abord…

1)Notre robe rouge sexy ajustée 

Le dos, le décolleté et le ventre sont bien visibles avec cette tenue flatteuse qui met en valeur les courbes du corps.

Le dos de la robe est également presque dos nu.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

2)Notre robe blanche à mi-longueur

Cette robe peut être davantage mise en valeur avec une ceinture ou un foulard par exemple.

Mais même sans accessoire, cette robe reste très appreciée.
De plus, au lieu d’une ceinture ou d’un foulard, vous pouvez également mettre une veste pour apporter une touche différente. 

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

3)Notre robe rouge à perles

Cette robe rouge apporte une touche d’ élégance. 

Un collier de perles est incrusté sur le haut de la poitrine.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

4)Notre robe blanche à ruban

Cette grande robe blanche avec une ceinture en ruban fait ressortir la féminité.

Il est également possible de remplacer le ruban blanc par une ceinture et un foulard.

En changeant la couleur de la ceinture, vous pouvez faire correspondre les couleurs de vos accessoires et chaussures.
Cela peut aussi aller avec l’humeur du moment.

Notre jupe mi-longue moulante blanche

Bien qu’elle soit sans manches, cela ne pose pas problèmes dans les pièces climatisées en raison du tissu épais.

Cet ensemble est également disponible en bleu clair.

Il y a une fermeture éclair dans le dos.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

6)Notre uniforme de cérémonie & d’exposition populaire

La ligne décolleté est en tissu transparent. La couleur orange vif rend la robe attrayante. Une ceinture blanche et un boléro peuvent également être ajoutés.

Même le simple changement de couleur de la ceinture donne une impression légèrement différente.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

7)Notre longue robe blanche féerique

Selon votre coiffure, l’impression que vous donnez à la robe est légèrement différente.

Cette robe longue peut être portée au printemps, en été et en automne.

Cette robe est transparente du décolleté au bras.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

8)Notre costume pro bleu marine

C’est un costume d’hiver car le tissu est solide. Grand succès en affaires!

Il donne une image chic grâce à des boutons plus grands.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

9)Notre uniforme de cosplay populaire

Ce costume rappelle la tenue des hôtesses de l’air. Vous pouvez facilement augmenter votre popularité avec ce dernier !

Cependant, comme il n’y a pas dessous fournit, vous devrez utiliser le vôtre. Par ailleurs, l’écharpe est relativement grande.

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

 

10)Notre robe de soirée pour une after party de mariage 

La conception est simple, donc elle convient dans de nombreuses situqtions et l’élément clé ici est le ruban. C’est une tenue idéal pour l’été car le tissu est fin.

Une version noire est également disponible. 

Service de location : Chat Noir Agency, clothing rental service

Et voilà, l’article est terminé.

J’espère qu’il vous a été utile et qu’il vous aidera à trouver LA tenue dont vous pourriez avoir besoin au cas où vous prévoyez de louer une tenue sur notre site un de ces jours.

Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que la demande de location augmentera à l’avenir donc il vaut mieux s’y préparer…

 

Chat Noir, the Talents & Models Agency

0no comment
Mannequin, Mode, 未分類,

Un PDG d’une agence de mannequins enseigne le principe d’ « attrait » à la japonaise

Dans une certaine mesure, tout le monde souhaite devenir populaire, être « attrayant ».

Peu importe votre personnalité, votre aisance à intéragir avec les gens, votre confiance en vous, il n’y a personne pour qui le sentiment d’être reconnu n’a aucune importance (ou presque).

Nous en avons tous besoin d’une manière ou d’une autre, n’est-ce pas ?

 

 

En réalité, vous avez tout à gagner à devenir une personne « attrayante ».

De fait, en devenant populaire, vous augmentez vos opportunités, et ce, peu importe le domaine.

 

D’ailleurs, en réfléchissant bien, il y a différentes façons d’utiliser le mot « attrait ». 
Il ne s’agit pas seulement d’un pouvoir de séduction ou de sex-appeal. 

 

Au Japon, on utilise un mot équivalent et le concept d’attractivité dans bien des situations différentes. Il peut alors avoir plusieurs sens.

 

En revanche, dans le domaine du relationnel il a un sens souvent proche de « popularité ».

 

Par exemple, un patron, des enfants, une femme, des camarades de classe qui sont en quelque sorte charmants et/ou populaires auprès des autres.

 

Alors, que devrions-nous faire pour devenir une

« femme attrayante », un « homme attrayant », (etc.) ?

 

En tant que femme, vous pensez peut-être qu’être mince et belle suffira à vous rendre attrayante… Certaines femmes pensent que changer de maquillage ou de coiffure est la solution. D’autres encore, cherchent par tous les moyens à devenir sexy…

 

En tant qu’homme, vous pensez probablement que le fait d’entrer dans une grande école ou qu’avoir un bon travail vous rend intéressant et séduisant. D’autres quant à eux pensent que se comporter en parfait gentleman est une façon de se démarquer.

 

Eh bien, toutes ces options pourraient effectivement aider d’une certaine manière, mais vous devez être conscient de la chose la plus importante.

 

Être une personne attrayante = « saisir le désir de l’autre ».

 

Vous pourriez vous demander:

« Comment ça marche? »

 

Eh bien, tout d’abord, cela consiste à comprendre le désir de l’autre personne. De cette façon, cette personne voudra en apprendre davantage sur vous. Voilà comment cela fonctionne basiquement.

 

Cela signifie que, plus vous serez en mesure d’entendre et comprendre les besoins et désirs des autres, plus vous développerez une sorte de lien avec elle et de pouvoir de séduction / attraction sur elles.

Alors, comment faire à nouveau?

 

Eh bien, en fait c’est assez simple à comprendre.
Comme nous l’avons déjà dit, il faut que les attentes de l’autre partie soient comprises et acceptées. Pour cela, vous devez penser différemment, vous devez mettre de côté vos propres désirs, éviter de penser égoïstement, avec en tête ce qui est bien «POUR MOI».

 

De fait, il ne s’agit pas de vous ici mais des autres !

 

Être capable de sentir, de saisir ou même d’anticiper ce que les gens attendent est la clé du succès ici.
Il est important d’ouvrir votre esprit et élargir votre vision !

 

En effet, plus vous grandissez, moins votre façon de penser est flexible.

(Mais en général, vous ne pouvez pas le remarquer vous-même. Et les autres ne vous le diront pas).

Développer la capacité à absorber différents points de vue, comme une éponge souple, changera définitivement votre état d’esprit.

 

En effet, peu importe que vous vouliez devenir un «père cool», une «fille séduisante», un «homme charmant», un «boss apprécié» (etc.), il est important d’apprendre avec l’expérience, comment devenir plus flexible, plus à l’écoute et entrer dans le désir de l’autre.

Qu’en pensez-vous ?

 

Comme vous avez pu voir, ce n’est pas si difficile que ça de devenir «attrayant» finalement, n’est-ce pas ?

 

Je pense que tout le monde est capable de développer une forme d’attrait d’une manière ou d’une autre.


Alors s’il vous plaît, à partir d’aujourd’hui, lancez-vous le défi de devenir le genre de personne « attrayante » que vous avez toujours voulu être!

 

Chat Noir, Agence de Mannequins et Talents

 

 

 

 

0no comment