MANNEQUIN, MODE,

Top 10 des agences de mannequins au Japon

AU JAPON, LES CRITERES SONT PLUS SOUPLES EN TANT QU’ETRANGER

Plus tôt nous présentions un article similaire concernant les agences populaires en France pour vous aider dans vos recherches.
Aujourd’hui, nous avons décidé de rédiger un article semblable concernant le Japon…

Nombreuses sont les personnes qui souhaiteraient devenir mannequins mais pensent ne pas avoir le profil.
C’est quelque chose que l’on entend souvent en entretien, et pourtant des possibilités existent ici !

 

En effet, bien que jouer dans la catégorie des TOP Models soit plus difficilement réalisable sans quelques prédispositions, intégrer une agence en tant que simple modele est toutefois beaucoup plus accessible au Japon !

De fait, dans ce domaine, même si certains des critères de beauté restent universels, être étranger peut s’ avérer jouer en votre faveur au pays du soleil levant.

 

Donc, si vous envisagez de commencer votre carrière au Japon, voici une liste d’agence qui pourront vous apporter leur aide et ce, même si vous n’avez aucune expérience en la matière.  

LES AGENCES JAPONAISES A VOTRE SERVICE 

 

Les agences nippones sont pour la plupart plus souples quant à leurs critères de sélection avec les étrangers car ils restent une minorité qui apporte une forme d’exotisme.

 

Aussi, certaines des agences en question peuvent accepter votre candidature, même dans le cas où votre « Total Balance » (aspect visuel et corporel bien équilibrés) se trouve un peu en deçà des standards, exigences et attentes.

 

En effet, elles pourraient vous solliciter malgré tout, si elles voient en vous un potentiel, même pour des missions qui sortent un peu du cadre du mannequinat.

 

La liste qui suit se veut donc illustrer le propos…

 

NOTRE SELECTION : TOP 10 

 

1. Chat Noir

 

2. Avocado

 

3. Free Wave

 

4. Oscar promotion

 

5. Asia promotion

 

6. Platinum production

 

7. Libera

 

8. SOS Model Agency

 

9. Modea

 

10. Models

 

 

A nouveau, il s’agit ici d’une liste dans l’optique d’aiguiller votre recherche. Libre à vous bien entendu d’aller plus loin. 

 

Il est en tout cas évident que le nombre d’étrangers au Japon va continuer de croître et que les opportunités vont donc pouvoir se multiplier encore un moment.

 

C’est à vous de voir maintenant si vous choisissez de saisir cette chance ou non…

 


 

Chat Noir Agence de Mannequins & Talents

 

 

 

 

 

 

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply