fashion, MANNEQUIN, MODE,

Où trouver des agences de mannequins asiatiques aux États-Unis ?

Notre agence de mannequins dispose désormais d’une succursale à Los Angeles, en Californie.

 

Il va sans dire que cela n’a pas été une chose facile et le fruit d’un long processus. Il y a d’ailleurs très peu d’agences de mannequins japonaises qui s’installent à l’étranger jusqu’à aujourd’hui.

 

L’une des principales raisons est qu’il est très difficile de créer une entreprise selon la législation locale. L’ obtention de visas et de licences est des choses relativement compliquées.

En particulier, dans le cas des États-Unis, cela est devenu plus difficiles que par le passé ces dernières années.

 

À mon sens, le fait est que les entreprises japonaises sont aussi craintives quant à l’idée de pénétrer sur le marché américain car il est difficile d’évaluer le potentiel économique.

 

Mais personnellement, après être allée de nombreuse fois aux Etats-Unis, je pense que cela est tout à fait à possible, même si cela demande du temps et du travail.

Je pense en effet que les opportunités sont grandes, et ce, peu importe le domaine.

 

Que ce soit en tant que mannequin, talent, danseur, chanteur, acteur, animateur, démonstrateur, hôtesse, race babe, traducteur, narrateur (etc.) il est envisageable de trouver une carrière qui vous ressemble et de parvenir à percer en s’en donnant les moyens.

 
 



En tant que mannequin japonais ou asiatique, il est vrai que les critères de beauté ne sont pas forcément les même à l’étranger et qu’il n’est pas facile de rivaliser avec des top modèles étrangers.

De fait, en générale il convient de mesurer au moins 185 cm pour les hommes et 175 cm pour les femmes.
Cependant, au-delà des dispositions naturelles, il est aussi parfois possible de percer en travaillant son image et son charisme.

 

 

D’ailleurs, dans le cas des mannequins pour magazines par exemple, certains critères comme la taille ou la corpulence ne sont pas toujours des freins.

 

Autrement, il existe également d’autres alternatives comme celles citées plus haut et ce n’est pas parce que certaines portes se ferment devant vous que vous ne pouvez pas en ouvrir d’autres.

De fait, les perspectives de carrière en tant que hôtes et hôtesses évènementiel sont nettement plus accessibles par exemple.

 

Pour celles et ceux à qui cela ne parle pas, cela consiste la plupart du temps à représenter une marque sur des stands et accueillir les visiteurs, les renseigner tout en distribuant des brochures…

 

Cela est donc une voie plus accessible lorsque l’on cherche à trouver du travail dans le domaine de l’évènementiel sans même avoir aucune expérience.

 

Toutefois, il est important de travailler son élocution et d’avoir de l’aise et des compétences en communication.
Par conséquent, il devient nécessaire ici d’avoir un niveau d’anglais correct.

 

 

D’autant plus que si vous recherchez des missions intéressantes et espérez percer, la question d’avoir un anglais courant devient une évidence car vous aurez sûrement à passer des auditions où vous devrez être en mesure de comprendre les instructions notamment.

 

De fait, n’oubliez pas qu’il y a quasiment toujours une sélection de profils où l’audition est un élément déterminant.

 

A ce sujet, votre profil représente votre carrière professionnelle et artistique. Il peut prendre plusieurs formes comme celle d’un portfolio ou book la plupart du temps.

Il est donc important de soigner votre image afin de maximiser vos chances.

 
 
 

Si vous vous demandez comment travailler votre image et augmenter ses chances de percer, nous pouvons vous aider.

En effet, en tant qu’intermédiaire, nous pouvons vous mettre en relation avec différents partenaires et clients.

 

Cependant, il vous faut déjà obtenir un visa vous permettant de travailler, et ce, par vos propres moyens car très rare sont les agences qui accepteront de vous sponsoriser dès le départ.

 

Certes, cela n’est pas non plus chose aisée car un visa étudiant par exemple ne vous permet pas de travailler aux Etats-Unis.
Aussi, si vous réussissez à obtenir un visa approprié, vous pouvez vous dire que le plus dur est fait en quelque sorte.

 

C’est là que le concept de rêve américain prend tout son sens.

 

Cela passe souvent par des étapes difficiles et un travail acharné mais cela reste possible. La motivation est aussi un facteur déterminant.

 

Aussi, nous souhaitons aider du mieux possible ceux qui font de leur mieux sans jamais renoncer dans le but de réaliser leurs rêves.
Et dans un premier temps, soyez japonais, asiatiques ou occidentaux, nous pouvons vous proposer de venir vous inscrire dans notre agence de Los Angeles, ou bien même une de nos autres agences afin de voir ensemble les perspectives que nous pouvons vous offrir dans le futur…

 

Chat Noir, agence japonaise de Talents & Mannequins

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply