Mannequin, Mode,

Le nécessaire pour devenir un mannequin actif à l’étranger…

Début 2020, nous avons été pris dans un tourbillon Corona auquel personne au monde ne s’attendait.

Cela fait environ quatre mois que l’effet Corona a rendu les affaires et l’économie imprévisibles.

C’est une situation où les perspectives d’avenir ne peuvent pas encore être anticipées,

et l’industrie du divertissement, est susceptible d’être impactée durablement.

Cependant, même avec l’effet du confinement, l’activité ne s’arrête pas complètement.

Il existe de nombreuses industries du divertissement qui appliquent une politique de distance sociale, mais continuent de bouger malgré tout.

Dans cette situation, il est dès lors important de trouver de nouvelles idées ou concepts originaux auxquels personne n’a encore songé pour espérer survivre économiquement.

Je suis actuellement à Los Angeles, en Californie, mais les États-Unis eux-mêmes ne savent pas comment la situation va évoluer dans les semaines, les mois à venir … et le nombre de personnes infectées continue d’augmenter …

Comment une personne faisant des affaires dans l’industrie du divertissement, aux États-Unis et au Japon, est-elle censée survivre dans cet environnement difficile?

Aussi, après avoir fait des recherches et contacté des partenaires, nous avons découvert qu’il existe encore certaines régions du monde dans lesquelles l’industrie de la mode continue de fonctionner malgré l’épidémie actuelle.

Et bien que les défilés de mode et les expositions où de nombreuses personnes se réunissent n’aient pas encore lieu au Japon, certaines activités comme les séances photos et autres activités similaires reprennent lentement dans la grande ville de Tokyo.

Dans d’autres pays d’asie également, l’industrie de la mode redémarre progressivement comme à Hong Kong, aux Philippines et à Singapour.

C’est également le cas dans certains endroits d’Europe, où la situation est en quelque sorte sous contrôle, comme l’Italie et la France.

Cependant, aux États-Unis et au Brésil où le nombre de personnes infectées continue d’augmenter, il faudra un peu plus de temps pour sortir de cette phase.

En conséquence, tentant d’avancer avec corona, nous avons décidé de développer encore plus nos relations avec l’extérieur et de nous concentrer davantage sur nos top models, prêts à aller tenter leur chance à l’étranger.

Dans cette perspective, nous pensons qu’il est plus que jamais important de développer des partenariats et de travailler main dans la main pour traverser cette période difficile.

Aussi, à partir de maintenant, nous allons travailler avec le producteur de modèles à l’échelle mondiale, Shoko Nishio, qui a déjà envoyé de nombreux talents japonais à travers le monde et, en particulier, dans les collections de Milan et Paris.

Je veux travailler à l’étranger !

Je veux tester mon potentiel !

Je veux faire carrière !

Je pourrais aller à l’étranger !

C’est ma dernière chance compte tenu de mon âge !

Il est temps d’agir et non de penser !

Mais est-ce possible même si je ne parle pas anglais ? …

Les gens qui agissent et étudient dur peuvent avancer beaucoup plus rapidement que ceux qui rêvent simplement et ainsi, ils peuvent enfin atteindre leur moi idéal.

Et Chat Noir Co., Ltd. est une agence de mannequins qui soutient ces mannequins et talents qui souhaitent aller à l’étranger et réaliser leurs rêves, tant qu’ils travaillent dur pour parvenir à leur but !

Découvrons le monde ensemble!

Faisons donc de notre mieux à partir de maintenant, en essayant de conquérir l’Asie puis l’Amérique et l’Europe quand les effets de la pandémie se dissiperont.

Chat Noir, agence de Mannequins & Talents

 Pour toutes demandes de renseignements :kuromiya@chatnoir.tv



0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet